mercredi 15 novembre 2017

2017  Novembre: Concours de peinture- Novembre: Epées à Louer!
                                                                                                                                                        

Je participe une troisième fois en gardant espoir de finir par faire un podium. Je constate avec plaisir que les fan d'historique ne sont pas des manches avec un pinceau entre les doigts, ça fait plaisir.

Cette fois ci je vous présente mes moines fanatiques, pour mon armée de croisé pour le jeu SAGA.

L'idée d'avant projet, ce ne seront pas des figurines très coloré, donc il faudra essayer de leur donner un style, tout le chalenge est la. J'aime bien leur look, on remarque qu'il ont l'air bien portant et je les imagine plutôt porté sur le vin de messe. Smile



Bonne chance à tous.

Après quelques heures de travail:







J'ai voulu insérer un aspect un peut humoristique, saurez vous trouver le moine qui abuse de la boisson et qui à porté à ses lèvres un breuvage étrange juste avant la bataille?

Work in progress ...
 Pour ma part j'ai fait quelques modifications, je partage avec vous ces nouvelles photos.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire