jeudi 21 septembre 2017

2017 Septembre Concours de peinture forum Studio Tomahawk

                                                                                                                                                           
C'est en voyant l'initiative de ce chalenge de peinture que je me suis décidé à craquer pour ce blister de shieldmaiden vikings pour SAGA.
Les échéances servant à se motiver. Veuillez trouver ci dessous ma modeste contribution.


Voici ma production après 2 jours de congés employé de façon intensive à la peinture de ces 5 jolies demoiselles. Le schéma de couleur retenue est celui de la garde rapprochée de Lagertha Lothbrok  dans la série Vikings.



Je viens de me rappeler pourquoi je préfère les figurines avec des casques ça évite de devoir peindre les visages. Razz

Le seigneur:



Les Gardes Shieldmaiden:





vos commentaires sont les bienvenues.

Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire